Refaire votre marketing de façon créative


1 juillet 2011. Lorsque vous entendez le mot "refaire", qu'est-ce que vous entendez en premier concernant la créativité ? Est-ce quelque chose comme faire à nouveau un "copier-coller" concernant votre lettre de vente et la remettre en ligne ? Ou peut-être pensez-vous à quelque chose comme utiliser un enregistrement audio et le transmettre sur forme virtuelle que nous nommons un "ebook" ? Bien que le terme "refaire" a une mauvaise réputation, il existe des méthodes de marketing que vous pouvez mettre en action et qui vous fera économiser du temps et vous aideront à générer plus de prospects de marketing.
 


 

Nous vous présentons trois petites choses très simples à faire en marketing que vous avez déjà fait si vous avez une entreprise et ainsi vous épargner du temps et de l'argent.

Les vidéos de marketing
Lorsque vous enregistrez des vidéos de marketing afin de vous différencier de vos concurrents.

La lettre de vente en marketing
Si vous n'avez pas utilisé cette lettre de vente depuis un certain temps, alors il est temps de le dépoussiérer un peu et l'embellir !

La carte postale de marketing
En raison de leur nature visuelle, la carte postale est un des éléments les plus logiques pour faire la transmission de votre marketing en ligne.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share