La création ou conception de site Web gratuit


Avoir un site Web est une nécessité pour quiconque désirant offrir des produits et services afin de commercialiser une entreprise. Il existe des milliers de concepteurs qui un point en commun : celui de demander un tarif exorbitant en échange d'un site Web de quelques pages. Pour ceux désirant un site Internet gratuit ou à peu de frais, alors on utilise souvent quelqu'un de la famille ou un ami pour faire ce travail de qualité douteuse et finalement les PME qui utilisent un employé qui coûtent cher sans avoir de retour sur cet investissement. Dans ces trois cas, on peut observer une chose très simple, soit l'inconscience ou l'ignorance de produire un résultat qui satisfait le demandeur ou le client, ce qui est en fait l'irresponsabilité. Vous pouvez avoir le plus beau site Web de la planète, le plus à la mode, mais à quoi bon si personne ne connaît votre existence ?
 


 

Le processus de la conception de site Web

Plusieurs étapes définissent le processus de la création de site Web et ce qu'il faut constamment conserver à l'esprit, c'est de s'assurer qu'on garde une vision claire de ce qu'on cherche à réaliser avec un site Web. Cette réalisation doit aussi avoir un objectif mesurable qui permet de valider, de prouver que le but est constamment en évolution. Cet objectif est le nombre de visiteurs clients par mois qui arrivent sur le site Web et non la conception du site. L'intérêt n'est jamais une action (création du site), mais ce que vous désirez réaliser avec cette action...

Lors d'un premier contact avec un client inconnu, nous découvrons ensemble l'intérêt véritable et nous lui expliquons les grandes lignes afin d'avoir une bonne idée du travail à faire. Si le client est d'accord, alors commence le processus de collecte d'information créer la page d' accueil. Ainsi, un logo d'entreprise et une bannière doivent être créés si le client n'en a pas. Ensuite nous recevons la description de ses services et produits ainsi que le marché visé afin de pouvoir effectuer une étude de marché et une étude de concurrence par Internet pour s'assurer que la demande existe réellement et aussi pour découvrir les mots clés utilisés par les clients potentiels dans les moteurs de recherche. Si une traduction de langues est requise, nous pouvons le faire en français, anglais et espagnol.

La page d'accueil prend naissance et nous l'envoyons au client pour ses commentaires et choix concernant le design du site Web. Avec l'étude de marché, nous pouvons déterminer le menu de navigation selon des mots clés importants qui permettrons de réaliser de plus en plus de page. Lorsque la page d'accueil est acceptée, nous commençons à faire l'édition du contenu tout en utilisant des mots clés populaires pour une meilleure optimisation des pages.

Une fois les pages principales terminées, la publication en ligne passe par un hébergement et un nom de domaine spécifique. À ce stage, entre 20 et 30 pages sont complétées et l'ajout de nouveau contenu devient un travail régulier et périodique afin d'augmenter le nombre de pages indexées dans les moteurs de recherche.

L'une des étapes les plus importantes est celle du référencement qui consiste à recevoir des liens vers les pages du site, donc des "votes de confiances" qui se traduiront par un meilleur positionnement des résultats des requêtes dans les moteurs de recherche. Par conséquent, meilleur est votre positionnement sur plusieurs mots clés, meilleur est votre nombre de visiteurs clients arrivant sur votre site Web, soit votre intérêt véritable.

       

Le tarif gratuit comporte des dépenses

Notre travail comporte des dépenses pour pouvoir réaliser votre intérêt, alors nous vous demandons des frais hébergement de 100 $ un mois après le début des travaux et également à chaque année.

 


L'originalité et l'unicité de notre entreprise est notre rédaction différente au travers les pages Web de notre site. Dirigez-vous vers notre page de présentation de l'entreprise pour découvrir pourquoi nous sommes populaire sur Internet.